Tu veux que je vérifie tes dents

RDV en ligne

Contrôle

Primordial 2x/an chez votre enfant dès 2 ans. Les bonnes habitudes alimentaires et d’hygiènes dentaires sont vérifiées et expliquées. Les protections des dents définitives réalisées.

Soins Dentaires

Concerne le traitement des caries de votre enfant avec une approche ludique et le sourire! Nous utilisons exclusivement des résines composites les plus récentes.

Endodontie

Lorsque la carie atteint le nerf de la dent de lait, nous pratiquons la dévitalisation totale ou partielle sous anesthésie et sans douleur.

Extraction

Si malheureusement, le traitement de premier choix échoue, et que la carie est trop profonde nous pratiquons l’extraction sous anesthésie et sans douleur. Également en cas de manque de place pour des traitements orthodontiques.

URGENCE

Choc et/ou Fractures
Récupérer le morceau cassé et le conserver dans du sérum physiologique ou du lait ou de l’eau JAMAIS AU SEC! Désinfecter les plaies en bouche et en dehors avec du liquide physiologique, ou du bain de bouche sur une compresse ou coton tige doucement. Donner anti-douleurs (perdolan) ou anti-inflammatoires (junifen). Contacter la dentiste.

URGENCE

Dent Tombée
Le facteur temps est très important en cas de perte de dents définitives contactez au plus vite votre dentiste (0478725678). Ne replacer jamais une dent de lait. Récupérer la dent définitive et la placer la dans du sérum physiologique, ou du lait , ou de l'eau ou à défaut la bouche de votre enfant. Désinfecter les plaies en bouche et en dehors de la bouche avec du liquide physiologique ou du bain de bouche doucement avec une compresse ou coton tige.

Mon souhait est que tu aies de belles dents toutes propres

Pourquoi venir chez la dentiste ?
  • Plein de soins différents
  • Tes parents peuvent venir aussi
  • Je suis toute douce
  • Une petite surprise t'attend si tu es sage
  • On s'amuse bien
  • Tarifs conventionnés pour les enfants

Tu veux me voir ou me parler

Voici comment
212 Chaussée Bara1420 Braine-l'Alleud
dentiste@cabinetdentaireduchenois.be
Lu - Sa: 9:00 - 20:00 Sur RDV

Fais moi un grand sourire !

RDV en ligne

Cabinet Dentaire du Chenois
Soins dentaires pour adultes et enfants

Paiement BANCONTACT possible

Uniquement sur rendez-vous.
Du lundi au samedi de 9h à 20h.

© 2018 Dentasoft. Tous Droits Réservés.